Test du Kit Kroma R de chez Innokin

Le Kroma-R, cigarette électronique complète de chez Innokin est un modèle phare du fabricant, actualisé dans sa version 2020. Voici le kit Kroma-R dans ses moindres détails !

Le Kroma-R, un kit pour débutant ?

 

Descendant direct du Kroma, emblématique du fabricant , le kit revient dans une version ultra moderne, design et particulièrement performante. Le fabricant frappe fort à nouveau en dévoilant un kit de très bonne facture. Ecran LED et bouton switch ne font qu’un, le kit a une formidable prise en main grâce à sa poinée anti-grip. Doté de l’clearo Zlide, le kit Kroma fonctionne avec un accu 18650, pourra atteindre les 80W de puissance et offrira une vape aérienne ou serrée.

Avec ces caractéristiques, il pourra convenir à l’ensemble des vapoteurs. Bien que simple d’utilisation pour convenir aux débutants, il est néanmoins suffisamment évolutif pour être proposé aux utilisateurs expérimentés. Etant donné le panel de résistances différentes prévues pour le Zlide, vous pourrez avoir une config qui match avec vos envies. Le Zlide se distingue par sa qualité de conception .Sécurisé, il interdit aux enfants d’avoir accès au eliquide tout en préservant un bon maintien du top cap.

Finalement, le kit Kroma-R possède toutes les qualités que l’on recherche pour accompagner l’utilisateur partout sans défaillance !

Comment remplir / changer le mode de son kit Kroma R ?

Comment remplir et changer le mode du Kroma-R ?

Temps nécessaire : 3 minutes

Les étapes :

Pour remplir votre clearo, commencez par retirer le drip tip en tirant dessus

 

  1. Poussez ensuite le top cap dans le sens de la flèche
  2. Vous pouvez après remplir votre réservoir tank avec votre e-liquide
  3. Après cette étape, vous pouvez remettre le top cap à sa place
  4. Remettez le drip tip en veillant à le clipser correctement
  5. Allumez votre kit en appuyant 3 fois sur le bouton principal(home)
  6. Appuyez sur les boutons “+” et “-” en même temps pour afficher le menu
  7. Quand vous avez fait le choix pour votre mode, appuyez sur le bouton home pour le valider
  8. Pressez soit le bouton « + » ou sur le « – » pendant quelques instants et faites défiler avec ces mêmes boutons pour modifier la puissance

Notre critque

Le kit Kroma-R fait partie des matériels à ne pas manquer en 2020 et promet pour un très beau succès Innokin. Élégant, moderne, facile d’utilisation et adapté à tous, il n’a presque pas de défauts et c’est un plaisir de l’utiliser quotidiennement. Assez petit-peu encombrant pour un kit dôté d’ un accu 18650, il peut aisément rentrer dans une poche pour accompagner son possesseur toute la journée. Les résistances Zenith sont conçues pour donner un très bon rendu des saveurs et le kit Kroma-R n’y fait pas exception. Accompagné du Zlide, l’ensemble est non seulement harmonieux mais aussi très efficace. Vous pourrez tendre facilement vers un vape plus aérienne petit à petit grâce à la puissance de 80W ce qui fait de ce kit, un produit idéal pour suivre vos évolutions ! En somme, pour pour les experts ou non, le kit Kroma-R est une réussite sur tous les plans.

Avantages et Inconvénients du Kroma R

Le kit Kroma-R d’Innokin comporte de nombreux avantages. Il a tout d’abord été pensé pour être ergonomique que l’on doit à son style “gâchette”, un véritable bon point car la prise en main compte énormément lorsqu’ il s’agit de choisir un produit ! L’autre grand avantage du produit que l’on présente aujourd’hui est d’être évolutif et complet. Il peut convenir à un confirmé ou un débutant. Effectivement, il a différents mode de fonctionnement (VW, VV, Curve et Bypass) et 80W de puissance. Un débutant a la possibilité de vaper en inhalation indirecte puis tendre progressivement vers un vapotage plus aérien et plus puissant sans avoir à changer de matériel.Enfin, les saveurs sont totalement restituées et le Zlide est vraiment fabriqué pour apporter un avantage qui accentue le ressenti et non sur la production d’importants nuages de vapeur.  Les e-liquides sont totalement retranscrits et le kit donne ,de ce fait, une expérience savoureuse et agréable. Seul défaut : le drip tip propriétaire. La base particulière fournie avec kit ne permet le changement exclusivement par un autre drip tip Zlide.Pour remplir l’clearo, il faut retirer le drip tip pour que le top cap coulisse. Ce système fait office de sécurité enfant mais n’est pas forcément ergonomique. Nous devons noter que le système du Zlide est efficace et sans fuite même si nous aurions apprécié avoir un top cap rotatif comme sur le Zenith.Pour conclure, les défauts sont très minoritaires et les pointsfaibles bien plus importants. Nous pouvons attribuer cela à la fabrication très minutieuse d’Innokin.

Si vous avez apprécié notre test, n’hésitez pas à aller sur Love your vape qui propose régulièrement des avis & des comparatifs pour trouver sa ecigarette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 eCig rating