Les types de cigarettes électroniques les moins souvent en panne

Pour se défaire de leurs habitudes de fumeur, certaines personnes se munissent de cigarettes électroniques. L’autonomie et la capacité de résistance de celles-ci varient selon l’habitude du fumeur : fumeur pro, fumeur modéré et fumeur occasionnel.

Ces outils de sevrage présentent parfois des défaillances causant parfois quelques désagréments à ses utilisateurs. Obtenez toutes les informations sur les meilleures cigarettes électroniques disponibles sur le marché.

Classement des meilleures cigarettes électroniques et leurs caractéristiques

Il existe plusieurs types de cigarettes électroniques. Il y en a qui sont très résistantes à toutes sortes de panne. Il y a :

  • kit aegis squonker + tendu RDA top qualité produit : elle dispose d’une autonomie de 30 h et d’une résistance n80
  • Swag 2 + NRG PE 3.5ml rapport qualité prix qui dispose d’une autonomie de 18 h et d’une résistance 0.3-0.5ohm
  • iKuu i200 + Melo 4 D25 choix électroguide : elle dispose d’une autonomie de 25 h et d’une résistance 0.3-0.5 ohm

Ce sont les premières qualités de cigarettes électroniques disposant d’une bonne autonomie et qui tombent le moins souvent en panne.

Classification des cigarettes électroniques : Fumeur occasionnel, fumeur modéré et fumeur pro.

Il convient de préciser qu’elle est utilisée pour se défaire de l’addiction à la cigarette classique. Elle est classée selon le degré de dépendance qui peut être soit élevé, moyen ou totalement bas.

En effet pour les fumeurs pro c’est-à-dire, ceux qui ont un niveau de dépendance élevé, les cigarettes électroniques les plus recommandées sont : le pack zénith, le pack duo exceed D19 et le Kit iStick Rim Zénith.

Dans le cas des fumeurs modérés, nous avons : le pack Exceed débutant, le pack Cosmo débutant et enfin le Kit tyro Vaptio

Ensuite, pour les fumeurs occasionnels nous pouvons parler du pack Teros, du Pod Exceed Grip Joyetech et le kit Q16 Pro Justfog.

Par ailleurs, qui dit cigarette électronique dit forcément résistance. Il va s’en dire que la défaillance de la résistance de votre cigarette électronique n’est pas une bonne chose. Il faudra s’assurer de la qualité de votre résistance et de son bon usage.

Enfin, il n’y a plusieurs listes sur des sites qui pourraient nous donner différents types de meilleurs cigarettes électroniques, nous devons donc nous assurer de la qualité de celle qui pourront nous satisfaire sans trop de désagréments.

En somme, la performance de la cigarette électronique est tributaire de la résistance, de l’autonomie et dans une large mesure de l’entretien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 eCig rating