Montage en série ou en parallèle de vos coils : Ce que ça change dans les sensations de vape

Vapoter procure du bien quand vous achetez une bonne cigarette électronique. Pour une meilleure expérience, certains vapoteurs préfèrent modifier le montage de leur coil. Montage en série ou en parallèle, qu’est-ce ce qui change réellement dans la sensation de vape ? Les éléments de réponse ici.

Montage des coils en série : qu’apporte-t-il aux sensations de la vape ?

Le montage des coils en série a la réputation de procurer un bien-être pour l’utilisateur, surtout s’il débute. En effet, les vapoteurs ont tendance à pencher pour la cigarette électronique avec montage en série parce qu’elle est facile à utiliser. Elle offre une résistance de qualité permettant de tirer bénéfice de sa vape tout au long de la journée. La plupart des débutants en font usage pour leur toute première fois et un grand nombre semble satisfait. C’est d’ailleurs le montage de base qui est généralement proposé aux novices qui veulent avoir une meilleure expérience de leur activité de vapotage. 

Cependant, il faut faire savoir que le montage en série peut parfois créer l’inconfort au sens où il peut arriver que vous ayez des picotements au niveau de la gorge. Le cas arrive en raison d’un dysfonctionnement au niveau de la disposition du coil. C’est l’une des raisons qui poussent les vapoteurs avancés à opter parfois pour des cigarettes électroniques avec un montage en parallèle. Toutefois, si vous êtes un débutant, vous devez commencer par le montage en série pour mieux prendre plaisir avant de monter en grande. Le montage des coils en série offre une puissance raisonnable pour prendre du plaisir à vapoter. 

Montage en parallèle : qu’apporte-t-il aux sensations de la vape ?

Le montage en parallèle encore appelé, parallel-coil est un dispositif amélioré qui permet de vapoter pour plus de sensation. C’est le montage le plus utilisé par les professionnels de la vape. Il produit beaucoup de fumée et la qualité de la vape semble irréprochable. La cigarette électronique montée en parallèle offre l’avantage d’une double inhalation selon le réglage. Il est réalisé avec 2 fils résistifs afin de procurer plus de sensation à son utilisateur. Si vous avez déjà franchi un grand capte en matière de vape, le montage en parallèle est le dispositif qu’il vous faut. 

En plus d’avoir beaucoup de fumée, il ne produit pas des picotements à la gorge, comme c’est le cas avec un montage en série. Vous pouvez vaper comme bon vous semble pour une meilleure expérience. Toutefois, vous devez savoir que le montage parallel-coil est un montage qui est souvent fragile et peut prendre un coup si vous n’en prenez pas suffisamment soin. À la différence de la cigarette électronique avec montage en série, celle-ci offre une grande capacité de puissance, ce qui permet de prendre plus de plaisir à la vape. Si vous désirez réaliser un montage en parallèle pour vapoter, vous pouvez solliciter les services d’un professionnel afin qu’il vous le réalise.  Vous pouvez aussi consulter des astuces sur des blogs de cigarette électronique. C’est un dispositif complexe à monter et qui demande de la concentration. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 eCig rating