Acheter du e-liquide en gros permet-il de vaper moins cher ?

Qui n’aimerait pas vapoter à moindre coût ? Eh oui, tout le monde est animé par ce désir. En optant pour l’achat de liquide en gros, il est possible de réaliser ce souhait. Toutefois, cette option présente certaines limites.

Des économies réalisées en achetant de l’e-liquide en quantité

D’entrée de jeu, il faut indiquer que vaper est une manière très saine et économique pour profiter de la nicotine. En fait, cette méthode est beaucoup moins chère que la cigarette traditionnelle.

Toutefois, en vapotant, il existe encore des techniques pour moins dépenser. L’une d’elles consiste à acheter certains éléments en gros. Parmi les produits que vous pouvez payer en grande quantité, il y a bien évidemment les liquides électroniques.

Ces éléments vous reviendront moins cher si vous les payez en gros ou en grande quantité. Habituellement, un flacon d’e-liquide d’une contenance de 10 ml est vendu à un prix de 6 euros environ. Quand on fait le calcul, le vapoteur paye ainsi son liquide électronique à 60 centimes le millilitre.

Dans le même temps, lorsqu’on opte pour des quantités plus grandes comme une fiole de 50 ml, il faut débourser environ 20 €. À ce prix, le millilitre de liquide électronique revient à 40 centimes.

Déjà à ce niveau, la différence commence à se faire sentir. En allant plus loin dans la contenance de la fiole de recharge électronique, on se rend compte que le cout baisse.

Tout ceci pour dire qu’en payant du liquide électronique en grande quantité, vous réalisez assurément des économies. En faisant, ces achats, il faudra s’assurer de prendre en compte le taux de nicotine pour ceux qui en ont besoin.

Les économies réalisées en achetant du liquide électronique en gros se font sur deux plans. En fait, à part les avantages que l’on obtient en achetant du grand volume, on peut également bénéficier de nombreuses réductions.

La plupart des vendeurs font des remises à leurs clients qui payent beaucoup de produits. Si vous payez par exemple 50 flacons de 10 ml d’e-liquides électroniques, vous pourriez avoir une réduction conséquente.

De nombreuses limites lorsqu’on achète de l’e-liquide en gros

Le fait d’acheter des liquides électroniques en gros a de nombreux avantages sur le plan économique. Néanmoins, sur d’autres plans ce choix peut présenter certaines limites.

D’abord, il faut avouer que lorsqu’on paye une fiole de grande contenance, on peut rapidement se lasser du liquide. D’un autre côté, le fait qu’il y ait beaucoup de liquide électronique peut créer certains gaspillages.

Le fait d’acheter en gros aussi et en quantité peut vous limiter au niveau des parfums. En fait, en faisant ce choix on se prive de nombreuses saveurs. Pourtant, il y en a une panoplie à découvrir en changeant régulièrement d’e-liquides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 eCig rating