Qui est le moddeur le plus réputé ?

Les mods sont des types de cigarette électronique modifiables qui, en principe, ne contiennent pas de circuit électronique. Les moddeurs sont des personnes réputées dans le maniement et l’alliage des différentes composantes de la vape. Ils ont su façonner à la perfection les mélanges et les plus subtils matériaux qui forment l’univers vapologique. Dans cet univers sans cesse innovant, difficile de dire qui remporte la palme du meilleur moddeur. Nous essaierons, toutefois, de vous donner les pistes des meilleurs moddeurs.

Les moddeurs français

Les moddeurs français sont réputés pour le raffinement et l’élégance de leurs usages. Que ce soit dans les codes régissant l’art de vivre, en passant par les règles de bienséance, les Français brillent par la délicatesse de leurs goûts. Les vapoteurs français défendent bien cette authenticité nationale. Ils ont à leur actif des produits qui ne manquent pas de classe.

Au nombre de ces moddeurs, nous pouvons retenir ATHEA MODS et son talent incroyable pour tout ce qui sort de l’ordinaire. Il est un véritable briseur de codes. Il y a également Vaponaute. Depuis la place Vendôme, délectez-vous des saveurs les plus étonnantes. Enfin, nous avons Animodz qui, à lui seul, vous fait connaître et savourer l’univers de la vapologie. Il vous connecte à un monde brut et inexploré qui aura vite fait de vous conquérir.

Les moddeurs coréens

À l’instar de leurs homologues français, les moddeurs coréens sont connus pour la simplicité de leur travail. Chez eux, c’est du vrai et de l’authentique, tout en ajoutant une petite touche d’originalité qui leur est propre.

Comment ne pas se laisser convaincre par ce mélange à la fois traditionnel et conventionnel de saveurs ? Qui pourrait y résister ? Leur spécialité le Génésis qu’ils vous font visiter et revisiter. Qui sont-ils ? Yellowkiss qui est le fruit d’une collaboration avec leurs partenaires nippons. Le produit n’en est que plus exquis. Il y a Vapershock, dont la qualité du produit n’est plus à prouver. Fluid mods est, quant à lui, le parfait exemple d’un panachage anglo-coréen qui vous séduit.

Les moddeurs du reste du monde

Le monde de la vape se nourrit par le savoir-faire de ses moddeurs. Savoir concevoir des goûts aussi simples qu’extraordinaires n’est pas un art donné à n’importe qui. Cela requiert un savoir et un savoir-faire évidents. Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être doué. Il faut pouvoir adapter sa création en fonction de critères propres à chaque vapoteur. Des plus bruts aux plus audacieux, il n’est pas aisé de jeter son dévolu sur l’un quelconque de ces artistes de la vapologie. Pourtant, certains se démarquent par leur art incontestable.

Les Grecs font valoir leur spécialité en la matière en vous offrant une vape sur mesure qui vous donne un goût sans égal. Origen mods, que vous reconnaîtrez davantage sous le nom de Norbert, est un produit qui tend à vous saisir de ravissement aussi bien par son caractère que par son charme. Son concepteur, discret, sait très bien entretenir le mystère autour de lui. Pourtant, cette discrétion du moddeur ne vous empêche pas d’être envoûté par sa création qui est de toute merveille. Les Polonais vous connectent à leur univers cadencé grâce à Origen mods qui a su s’affirmer et s’imposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 eCig rating