Quelle e-cigarette est la mieux adaptée pour se sevrer du tabac ? Kit aegis legend vs CoolFire mini vs kit iStick P100

L’industrie de la vape est dans sa pleine croissance. Du coup, malgré toute la pléthore de vapoteuses que l’on peut retrouver sur le marché, les fabricants en sortent de nouveaux modèles tant qu’ils le peuvent. En tant que débutant, on peut avoir la tâche difficile dans le choix de sa e-cigarette. Pour donc vous aider à choisir la cigarette électronique la mieux adaptée pour réussir votre sevrage tabagique, voici un comparatif de trois modèles légendaires de e-cigarette.

Kit Aegis legend

Fabriqué par Geekvape, le kit Aegis legend est membre de toute une collection de modèles réputés, connus sous l’appellation Aegis. La suite de l’Aegis est une collection qui a gagné en popularité grâce à sa robustesse, à son extrême durabilité et aussi grâce à sa résistance à l’eau. En ce qui concerne le kit Aegis legend, c’est un appareil qui est muni de deux accus 18650 et qui possède la même caractéristique de durabilité et de résistance à l’eau. Il est équipé d’un insert en cuir séduisant et d’un extérieur caoutchouté.

Ce kit est un mod dont l’utilisation est assez simple. Parlant du fonctionnement, pour activer ou désactiver le mod, il faut faire cinq clics sur le bouton d’activation. Par contre, pour mettre en évidence les différents modes du dispositif, il faut faire trois clics.

Le kit Aegis legend est un mod assez précis. Comme la majorité des mods, ce kit est un peu faible ; il possède une résistance de 0,12 ohm. Mais, on peut atteindre les 0,15 et plus. Le kit possède une puissance de 3 watts. En gros, si vous souhaitez réaliser votre sevrage tabagique en adoptant un mode d’inhalation directe, le kit Aegis legend à réservoir de contenance de 5 ml est l’une des meilleures options qui s’offrent à vous.

CoolFire mini

Ce kit qui se compose de la box CoolFire Mini est également une vapoteuse qui a connu un succès international. Compact, simple et ayant de superbes finitions, le kit CooFire mini est doté d’un clearomiseur adapté aux adeptes de l’inhalation indirecte. Si vous êtes donc bien documenté et préférez le vapotage en mode d’inhalation indirecte, ce kit est fait pour vous.

CoolFire mini se constitue d’une batterie intégrée en format pocket. Avec cet accu de 1300 mAh, le kit est en mesure de délivrer une puissance de 40 watts. CoolFire est vendu avec le clearomiseur Zenith D22, mais les vapoteurs ont la flexibilité de tester d’autres atomiseurs ou clearomiseurs avec le même dispositif. D’un design très authentique, cette box est très ergonomique et épouse très bien la main de tout utilisateur.

En gros, si vous êtes un débutant à la vape, le kit CoolFire mini est parfait pour vous aider dans votre pari de sevrage tabagique. Compact et pouvant être mis dans toutes les poches, ce dispositif peut être utilisé avec les bobines 0,5 et 1,6 ohm.

Kit iStick P100

Il s’agit d’un kit de la célèbre marque chinoise Eleaf. Le kit iStick P100 fait partie de la grande famille de cigarettes électroniques iStick. Il dispose d’une batterie intégrée et est adapté aux deux types d’inhalation : directe et indirecte. Cette cigarette électronique exceptionnelle a rencontré un grand succès auprès de vapoteurs, notamment à cause de sa polyvalence. Si vous vous tournez donc fraîchement vers la cigarette électronique pour réaliser votre sevrage tabagique et ne savez pas encore le mode d’inhalation avec lequel vous sentez le plus à l’aise, ce kit sera votre meilleur allié. À ce kit pod, vous pouvez ajouter un adaptateur 510 afin de le rendre compatible avec tout type de clearomiseur et d’atomiseur.

Rechargeable via câble USB-C, la batterie du Kit iStick P100 possède une haute autonomie de 3400 mAh. La box elle-même a une puissance de 100 watts. Sa cartouche de 4,5 ml donne plus d’indépendance à l’utilisateur. Elle possède un remplissage intuitif top-fill.

Pour l’utilisation de ce kit, il est conseillé de pencher pour des e-liquides composés à 60 % de VG (glycérine végétale). Le kit iStick P100 est compatible avec les résistances GZ 0,4 et 0,2 ohm, qui sont incluses dans le kit à l’achat.

Pour résumer, ces trois kits font l’unanimité auprès du public des vapoteurs. Alors que les deux premiers sont respectivement à inhalation directe et indirecte, le dernier est polyvalent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 eCig rating