Les modèles DRAG (drag x, drag s, drag max, drag 3 pod) de Voopoo ont-ils marqué l’histoire de la vape ?

Nombreuses sont les sociétés qui s’affirment dans le domaine de la cigarette électronique. De ce fait, Voopoo vous propose ses modèles d’e-cigarette. Le modèle DRAG est composé d’une série de variantes (drag x, drag s, drag max, drag 3 pod). Cependant, la question à se poser consiste à vous demander si ces produits ont marqué l’univers de la vape. Cet article abordera les aspects techniques de ce modèle pour que vous parveniez à cerner ce que Voopoo a apporté comme valeur ajoutée dans l’histoire de la vape.

E-cigarette de type All in one 

Les modèles DRAG de Voopoo sont des cigarettes de type All in one à cause du design subtil et soft avec lequel on a conçu l’appareil. En effet, ce sont des cigarettes très élégantes, tellement raffinées qu’il n’est pas question de réfléchir à deux fois avant de mettre la main à la poche. Pour vous conquérir, une couche de véritable cuir a été jointe à la coque de l’appareil. Cette touche a été mise pour vous offrir le choix parmi la large gamme de couleurs disponible (5 coloris disponibles). Tout ceci est accompagné de son alliage en zinc fluide sur lequel loge un bouton qui vous octroie une maniabilité en temps voulu sur les airflows. 

Les modèles DRAG : des cartouches avec un look très chic (transparente et aimanté)

Si l’on devait noter une certaine différence parmi ses différents modèles, il va falloir statuer sur l’autonomie dont sont revêtues ses batteries. Dans le cas de la drag s, elle offre une autonomie de 2500 mAh avec une puissance de 60 watts. Tandis que la drag x est dotée de 18 650 mAh pour une puissance de 80 watts. Le drag pod 3 au même titre que le drag max offre le top du top en matière d’utilisation autonome. Près de 177 watts sans parler du nombre de milliampères-heures qu’il peut garder.

Hormis cet aspect de la chose, ces e-cigarettes sont vendues avec des cartouches exquises. Avec une contenance de 4,5 ml et de 2,5 ml les drag s et x sont dotés de cartouches de type PNP (aimanté). Ces dernières sont en plastique et de surcroît de facture alimentaire (cartouche en PCTG). De ce fait, il vous suffit d’avoir une dizaine d’arômes que vous aurez au préalable acheté. De cette façon, vous pourrez changer de saveur à votre guise. 

Des modèles de cigarette électronique de qualité

La qualité est de rigueur chez Voopoo, c’est pourquoi ils vous proposent des e-cigarettes de qualité et très résistantes. Notamment, sur le plan de la résistance, on parle de 6 types de résistance pour ses vapes. Avec la puissance qu’elles offrent, leurs résistances PnP pourraient vous ravir (PnP-VM1 de 0,3 ohm, PnP-R1 de 0,8 ohm, PnP-VM3 de 0,45…).

Somme toute, avec de telles caractéristiques on pourrait déduire que les modèles DRAG de Voopoo resteront dans l’histoire de la vape. Cette affirmation se base sur la quasi-inexistence de défaut technique pouvant empêcher de profiter au mieux de l’appareil. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 eCig rating