Arômes de eliquide et haleine. Y’a-t-il des arômes à proscrire ou, au contraire, à conseiller, pour l’haleine du vapoteur ?

Lorsqu’un fumeur passe à la cigarette électronique, son haleine peut en prendre un coup. Cela cependant ne pourrait pas être pire que la mauvaise haleine causée par la cigarette classique. Pour plusieurs vapoteurs et leurs proches, cela serait dû à l’arôme du e-liquide. Dans ce cas, y a-t-il des arômes pour la bonne haleine du vapoteur ? En voici une petite sélection.

814 –Bathilde

Si vous recherchez une bonne haleine, cet e-liquide est ce qu’il vous faut. Il est recommandé à ceux qui ont une penchant pour les nots fruités. Le e-liquide 814 — Bathilde ressemble les saveurs de bananes, de fraises des bois, d’ananas, de mangues, et aussi de kiwi. Tout cela forme une saveur harmonieuse, exotique, et gourmande

OAK Juice

L’OAK Juice est faite de bourbon vieilli. À cela s’ajoutent une gousse de vanille, du sucre roux, des amandes torréfiées et un soupçon de noix de coco. Tout cela en fait un e-liquide complexe dans sa composition. Cependant, il n’en demeure pas moins délicieux. Tout au long de la journée, il procure un souffle agréable au vapoteur.

Amnésia Liquide Moonwalk

Ce liquide est à la fois sucré et très glacé. Il offre la garantie d’une haleine constamment fraiche. Il est composé de melon et de litchis. Il apporte aussi une note de noix de coco qui ne vous laissera pas indifférents. Cela en fait l’un des e-liquides les plus appréciés.

All starz Frosty Punch

C’est un e-liquide très fruité. Ce mélange à base de fraise, d’orange et de pêche est paradoxalement sucré et acidulé. Il est doté aussi d’une touche de fraiche qui relaxe profondément le vapoteur. C’est l’un des meilleurs choix pour avoir une haleine agréable tout au long de la journée.

EDO-Shogun

Voici un e-liquide qui apporte une explosion de saveurs. Il allie les sensations gustatives sans précédent et un souffle irrésistiblement agréable. Il est conçu à base d’un mélange de noix de coco, de biscuit chocolat, de vanille et de caramel.

Bubb’old School

Pour les amateurs de XGames de vape, c’est le e-liquide recommandé pour une bonne haleine. C’est un e-liquide gourmand de chewing-gum fait de fraise, de banane et une touche de bonbon Arlequin.

All starz Red Killa

Le e-liquide Red Killa offre une saveur rouge et givrée très appréciée. Au cours de son élaboration, les ingrédients utilisés sont entre autres les fruits rouges acidulés, les raisins noirs, les fraises, la framboise et le cassis. La finition est une touche d’anis légèrement glacé. C’est le choix idéal pour avoir une haleine rafraichissante après la vape.

814 –Lothaire

Un savant mélange de thé à la menthe, de feuille de menthe, de sucre, de menthe glaciale et de chewing-gum chlorophylle, voilà de quoi est fait le e-liquide 814 — Lothaire. Si vous désirez avoir une haleine fraiche et douce après usage de votre cigarette électronique, vous savez désormais quel choix opérer.

Choisir son e-liquide est d’abord une question de goût. Mais ce goût, quel qu’il soit ne doit pas indisposer ceux qui sont autour de vous. Cette sélection d’arômes pour vape n’est pas exhaustive, mais elle permet de vapoter en toute quiétude sans se soucier de la dégradation de l’haleine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 eCig rating